11.01.19

Evasion : découvrez les plus belles plages d'Europe !

Photo Evasion : découvrez les plus belles plages d'Europe !

Vous ne voulez plus vous sentir noyé dans une atmosphère remplie de stress? Vous prélasser au bord d'une des plus belles plages d'Europe est le relaxant dont vous avez besoin. Bien entendu, pour cela, il faut bien que vous ayez connaissance de quelques endroits susceptibles de vous plaire. Allons à la découverte de ces plages, toutes aussi séduisantes les unes que les autres!

La Navagio Beach, en Grèce

Vous n'avez jamais pu observer des bateaux naufragés il y a longtemps? La baie des naufragés pourra vous plonger dans sa célèbre plage de Navagio entourée de falaises majestueuses. Une plage idéale, pour un repos au calme et relaxant.

La Zlatni Rat, en Croatie

Abordant une couleur turquoise, la Zlatni Rat possède une forte attraction touristique. Elle aussi bordé par de splendides falaises, il faut dire qu'elle n'a rien à envier aux autres plages, car sa pinède saura vous ébahir. Rien de plus séduisant qu'un tel cadre paradisiaque.

La Porthcurno Bay, en Angleterre

L'Angleterre est souvent perçue comme un pays aux immeubles impressionnants, et à une civilisation moderne. Bien vrai! Cependant, vous serez étonnamment obnubilé par la Porthcurno Bay, une plage capable de vous aider à vous poser, et à profiter d'un bon bol d'air frais.

La Vai, en Crète

Si vous désirez vous couper de tout, et vous retrouver dans un environnement naturel, la plage de Vai en Crète, vous propose de visiter ses nombreuses palmeraies. Vous pouvez même y exercer quelques activités de détentes, telles que la plongée sous-marine.

La Calo des Moro Beach, en Espagne

Pour sûr, l'une des plus belles destinations pour les vacances est l'Espagne. Cela est d'autant plus vrai, lorsque vous choisissez la plage Calo des Moro Beach comme havre de paix. Même s'il s'agit de la plage la plus petite d'Europe (avec 30 m de long), il faut dire qu'il s'agit d'un repère parfait pour se ressourcer.

La Marinha Beach, au Portugal

Pas étonnant qu'elle fasse partie des plus belles plages d'Europe, avec un paysage aussi bluffant. Elle est connue de tous pour son caractère unique à tel point qu'elle fut surnommée la Plage en Or. Il va sans dire qu'une telle beauté ne peut passer inaperçue.

La Cala Mariolu, en Italie

Ce qui émerveille le plus avec cette plage, c'est que ses eaux abordent une teinture cristalline. Vous pourrez donc facilement voir les nombreux coquillages qui se cachent dans l'eau. N'oubliez pas également les nombreuses grottes dont elle est entourée, pour attirer votre curiosité.

La plage d'Elafonissi, en Espagne

Vous pourrez complètement vous évader dans ce paysage féerique, en vous bronzant au bord de cette plage. Elle mérite de loin sa place dans cette sélection, car elle fait partie des 3 plus belles plages d'Europe.

La Marathonisi Island, en Grèce

Il ne vous suffit que de faire 10 minutes en bateau depuis Laganas, pour pouvoir observer cette plage, tout droit sortie d'un rêve. Également entourée d'eaux turquoise, l'Île Torture porte son nom à la perfection.

Toutes ces plages plus belles les unes que les autres vous réservent un spectacle inoubliable.