11.11.18

Des vacances au bord de la mer à bas prix, c'est possible ?

Photo Des vacances au bord de la mer à bas prix, c'est possible ?

Vous voulez goûter aux joies de la mer en famille ou en couple sans trop malmener votre portefeuille ? Et si vous profitiez des offres spéciales de Go Voyages. La page foisonne de codes promo et d'offres spéciales sur les hébergements et les vols. Vous pouvez aussi vous en inspirer pour trouver des week-ends balnéaires et d'autres destinations à prix doux.

Réservez malin !

Une première façon de vous payer des vacances pas chères à la mer est d'effectuer vos réservations de vols et d'hôtels en même temps. Avec ces combinaisons, vous pouvez faire des économies allant jusqu'à 40% que vous réinvestirez dans votre budget loisir.

Vous pouvez alors prévoir des extras comme la location de planches à voile ou des sorties restaurants pour goûter aux cuisines locales. Avec ces opportunités low cost, envolez-vous pour des destinations aussi variées que Saint-Martin ou les îles Cook.

Vous pouvez également plonger dans les joyaux de la côte slovène en planifiant un séjour à Piran. Un rendez-vous pittoresque idéal pour se retrouver à deux. Entre deux après-midis de baignade, prévoyez une incursion à Secovlje, au parc naturel des Salines.

Un week-end à la mer pour pas cher

Sur les sites de Go Voyages, vous pouvez également vous laisser séduire par des séjours express de fin de semaine. Grâce à ces offres promotionnelles, Opodo et Go Voyages vous garantissent des prix intéressants sur des week-ends romantiques ou insolites.

La formule est idéale si vous manquez de temps mais souhaitez vous retrouver en couple ou en famille. Planifiez, par exemple, un week-end thalasso sur l'île grecque de Karpathos.

Descendez dans l'une des nombreuses villas donnant sur la mer pour profiter d'un charmant nid d'amour. Adonnez-vous à de longues baignades dans la baie de Pigadia et longez ses rues piétonnes pour atterrir dans des petits cafés charmants. C'est l'occasion où jamais de goûter aux makarounes et à toute une palette de fromages frais.

En famille, privilégiez des spots comme Saint-Raphaël pour la proximité. Ski nautique, wakeboard, bouée tractée, les occasions de s'éclater ensemble ne manqueront pas.

Partez à la mer à la dernière minute

Une autre astuce pour planifier des vacances balnéaires sans y laisser vos plumes, c'est de partir à la dernière minute. Vous profitez ainsi de prix dégriffés avec des professionnels comme Opodo et Go Voyages.

Les catalogues de ces voyagistes en ligne recouvrent près de 40 000 destinations et 1 700 000 hôtels pour tous les budgets. De quoi satisfaire toutes vos envies, même celles qui vous prennent sur un coup de tête.

Rien ne devrait plus vous retenir de vous envoler pour des destinations comme Alicante. A vous les après-midis farniente sur la Playa Granadella, à moins que vous préfériez rencontrer la faune marine lors d'une séance de plongée.

Besoin de plus d'inspirations de vacances ? Voici quelques autres idées de destinations à la mer pas chères à essayer :

  • Albufeira au Portugal, pour son charme pittoresque et son cataplana de poissons ;
  • Dubrovnik en Croatie pour profiter de moments de qualité en famille sur la péninsule de Lapad ;
  • Limassol en Chypre, pour bronzer sur ses plages et goûter à ses vins.